Livraison & Expédition

icon-delivery

Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Chaque produit donne une indication du délai de livraison prévu. Une estimation du délai de livraison pour l'ensemble de la commande est donnée lors de ...
Di, 3 Dez, 2024 um 3:28 NACHMITTAGS
Quel est le montant des frais d'expédition ?
Pour les livraisons aux Pays-Bas et en Belgique, nous expédions gratuitement les commandes à partir de 100 €. Pour les commandes inférieures à 100 €, des f...
Mi, 12 Feb, 2025 um 2:54 NACHMITTAGS
Qui livrera mon colis ?
Votre commande sera livrée aux Pays-Bas par PostNL à l'adresse de livraison que vous avez indiquée ou à un point de service. Pour les commandes à destin...
Di, 3 Dez, 2024 um 3:29 NACHMITTAGS
Puis-je faire livrer ma commande par service express ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service express aux Pays-Bas et en Belgique, même moyennant un supplément. Nous nous efforcero...
Di, 3 Dez, 2024 um 3:30 NACHMITTAGS
Puis-je modifier l'adresse de livraison ?
Si ta commande n'a pas encore été emballée, nous pouvons essayer de le faire. Contacte-nous pour cela via le formulaire de contact ou par téléphone. Une...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:46 NACHMITTAGS
Puis-je expédier des produits dans d'autres pays ?
Les commandes nécessitant une livraison en dehors des Pays-Bas, de la Belgique ou du Luxembourg ne peuvent être passées que via www.bergzeit.de/. Pour la S...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:47 NACHMITTAGS
Puis-je également faire livrer des produits dans un magasin Bergzeit ?
Malheureusement, en raison de nos processus logistiques, il n'est pas possible de retirer tes produits à notre siège social d'Otterfing (DE). Il n&...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:47 NACHMITTAGS
Mon colis n'a pas été livré, PostNL me renvoie vers toi. Qu'est-ce que je peux faire ?
En tant qu'expéditeur de colis, nous prenons volontiers des renseignements sur notre envoi auprès de PostNL. Nous te demandons de comprendre qu'il p...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:47 NACHMITTAGS
Mon colis n'est pas arrivé, que faire ?
Si le statut de livraison de ta commande n'a pas changé après plus de 3 jours, contacte notre service clientèle en citant ton numéro de commande. Nous n...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:48 NACHMITTAGS
Je souhaite que ma commande soit livrée à une adresse professionnelle.
Ce n'est pas un problème. Il suffit d'indiquer l'adresse et le nom de ton entreprise comme adresse de livraison lors de la commande.  Note que ...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:48 NACHMITTAGS