Commandes

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Puis-je annuler ma commande ?
Si vous disposez d'un compte (créé lors de votre commande), vous pouvez introduire une demande d'annulation dans votre compte client dans les 3 heur...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:42 NACHMITTAGS
Comment puis-je modifier ma commande ?
Vous pouvez envoyer une demande de modification très facilement via le formulaire de contact. Si cela est encore techniquement possible et que votre command...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:42 NACHMITTAGS
Que faire si j'ai oublié de saisir mon code de réduction ?
Les codes de réduction ne peuvent être introduits que lors du processus de commande. Vous pouvez toujours le demander par la suite via le formulaire de cont...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:43 NACHMITTAGS
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle vraiment été traitée ?
Une fois votre commande terminée, la page se rechargera et votre numéro de commande s'affichera. Après environ 15 minutes, vous recevrez la confirmation...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:43 NACHMITTAGS
Je souhaite ajouter des produits à ma commande ou modifier la commande, comment puis-je le faire ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter des produits à la commande. Pour modifier votre commande, veuillez envoyer une demande de modifica...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:43 NACHMITTAGS
J'ai passé plusieurs commandes, peuvent-elles être fusionnées ?
En raison de la rapidité des processus logistiques, il n'est malheureusement pas possible de combiner les commandes par la suite.
Di, 3 Dez, 2024 um 3:06 NACHMITTAGS
Pourquoi existe-t-il différents prix pour un produit ?
Nos prix sont basés sur les stocks et les prix de vente recommandés. Par conséquent, certaines tailles ou couleurs peuvent être proposées à des prix inférie...
Di, 3 Dez, 2024 um 3:08 NACHMITTAGS
Un produit est moins cher aujourd'hui que lorsque je l'ai acheté. Puis-je obtenir le prix actuel ?
Les prix spéciaux ne sont valables que pour une période déterminée. Les articles qui ne font pas l'objet d'une réduction ne seront pas non plus rédu...
Di, 3 Dez, 2024 um 3:08 NACHMITTAGS
L'article est-il disponible dans une certaine couleur/taille ?
Vous pouvez voir pour chaque produit si et quelle couleur/taille est en stock. Si le produit que vous souhaitez n'est pas en stock, nous ne pouvons malh...
Di, 3 Dez, 2024 um 3:10 NACHMITTAGS
Je n'ai pas reçu de facture, que faire ?
Pour des raisons de durabilité, nous ne joignons pas de facture papier au colis. La facture est envoyée automatiquement à l'adresse électronique utilisé...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:44 NACHMITTAGS