Garantie & Réparations
icon-recla
Si votre produit est défectueux ou incomplet pendant la période de garantie légale de 24 mois, nous nous ferons un plaisir de traiter votre réclamation. Re...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:34 NACHMITTAGS
Si votre produit est défectueux ou incomplet pendant la période de garantie légale de 24 mois, nous nous ferons un plaisir de traiter votre réclamation. Re...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:34 NACHMITTAGS
Étant donné que nous devons envoyer le produit défectueux ou incomplet au fabricant au cas par cas, veuillez noter que le traitement d'une réclamation p...
Di, 3 Dez, 2024 um 2:22 NACHMITTAGS
En cas de produit défectueux ou incomplet, veuillez enregistrer votre réclamation via notre portail de retour. Pour ce faire, rendez-vous sur notre portail...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:33 NACHMITTAGS
Une réparation ou une amélioration de l'article n'était apparemment pas possible. Le fabricant a décidé de rembourser les produits. Nous vous recomm...
Di, 3 Dez, 2024 um 2:24 NACHMITTAGS
Il arrive qu'un fabricant rappelle un produit. Si vous avez acheté un tel produit chez nous, nous vous en informerons activement. Si vous avez acheté l&...
Di, 3 Dez, 2024 um 2:25 NACHMITTAGS
Si nous vous avons envoyé un produit incorrect ou non commandé, veuillez vous connecter à notre portail de retour et indiquer « PRODUIT ERRONÉ » comme motif...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:32 NACHMITTAGS
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact afin que nous puissions introduire une réclamation pour vous. Malheureusement, il n'est pas poss...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:32 NACHMITTAGS
Enregistrez le produit en tant que réclamation dans notre portail de retours et saisissez votre numéro de commande et votre nom de famille. Sélectionnez ens...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:32 NACHMITTAGS
Pour les articles encombrants tels que les skis, les bâtons, les luges ou les crashpads, l'article manquant est probablement déjà en cours d'achemin...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:30 NACHMITTAGS