Garantie & Réparations

icon-recla

J'ai un article défectueux, que dois-je faire ?
Si votre produit est défectueux ou incomplet pendant la période de garantie légale de 24 mois, nous nous ferons un plaisir de traiter votre réclamation. Re...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:34 NACHMITTAGS
Comment puis-je déposer une plainte concernant un produit ?
Si votre produit est défectueux ou incomplet pendant la période de garantie légale de 24 mois, nous nous ferons un plaisir de traiter votre réclamation. Re...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:34 NACHMITTAGS
Combien de temps faut-il pour traiter une plainte ?
Étant donné que nous devons envoyer le produit défectueux ou incomplet au fabricant au cas par cas, veuillez noter que le traitement d'une réclamation p...
Di, 3 Dez, 2024 um 2:22 NACHMITTAGS
Quelle est la procédure à suivre pour déposer une plainte ?
En cas de produit défectueux ou incomplet, veuillez enregistrer votre réclamation via notre portail de retour. Pour ce faire, rendez-vous sur notre portail...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:33 NACHMITTAGS
Pourquoi l'article défectueux a-t-il été remboursé ?
Une réparation ou une amélioration de l'article n'était apparemment pas possible. Le fabricant a décidé de rembourser les produits. Nous vous recomm...
Di, 3 Dez, 2024 um 2:24 NACHMITTAGS
À quoi devez-vous faire attention en cas de rappel par un fabricant ?
Il arrive qu'un fabricant rappelle un produit. Si vous avez acheté un tel produit chez nous, nous vous en informerons activement. Si vous avez acheté l&...
Di, 3 Dez, 2024 um 2:25 NACHMITTAGS
J'ai reçu le mauvais produit, que faire ?
Si nous vous avons envoyé un produit incorrect ou non commandé, veuillez vous connecter à notre portail de retour et indiquer « PRODUIT ERRONÉ » comme motif...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:32 NACHMITTAGS
Le produit pour lequel j'ai déjà déposé une réclamation présente un nouveau défaut ou une nouvelle défaillance. Comment puis-je me plaindre à nouveau de ce produit ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact afin que nous puissions introduire une réclamation pour vous. Malheureusement, il n'est pas poss...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:32 NACHMITTAGS
Le produit que j'ai reçu présente un défaut ou un vice. Puis-je bénéficier d'une réduction si je le garde ?
Enregistrez le produit en tant que réclamation dans notre portail de retours et saisissez votre numéro de commande et votre nom de famille. Sélectionnez ens...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:32 NACHMITTAGS
Un ou plusieurs articles manquent dans le colis, que faire ?
Pour les articles encombrants tels que les skis, les bâtons, les luges ou les crashpads, l'article manquant est probablement déjà en cours d'achemin...
Di, 11 Feb, 2025 um 4:30 NACHMITTAGS