Si votre produit est défectueux ou incomplet pendant la période de garantie légale de 24 mois, nous nous ferons un plaisir de traiter votre réclamation.

Rendez-vous sur notre portail de retour et saisissez votre numéro de commande et votre nom de famille. Sélectionnez ensuite « Enregistrer une réclamation » et suivez les étapes du portail. Une fois la réclamation enregistrée avec succès, nous vous contacterons dans les jours ouvrables pour vous proposer une solution.

En cas de doute, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Si nous devons vérifier le produit sur place ou même l'envoyer au fabricant, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite à cet effet.

Bien entendu, nous nous efforcerons de traiter la réclamation le plus rapidement possible, mais sachez qu'une réclamation peut prendre jusqu'à 8 semaines si elle doit être envoyée au fabricant. Vous serez tenu informé par e-mail de l'état d'avancement du traitement de votre plainte.

Plus d'informations sur votre plainte :

Pour des raisons d'hygiène et par respect pour notre personnel, nous vous demandons de nettoyer ou de laver le produit avant de l'envoyer. Les produits qui nous parviennent non nettoyés doivent malheureusement vous être renvoyés sans avoir été traités.

Nous espérons que vous comprendrez.