Non, nous facturons une somme modique de 3,95 € pour la révision.
Vous pouvez enregistrer le retour via notre portail des retours. Entrez votre numéro de commande et votre nom de famille. Sélectionnez ensuite « Retourner un produit » et suivez les étapes du portail. Après l'enregistrement, vous recevrez une étiquette de retour de notre part. Vous recevrez ensuite par e-mail une étiquette de retour que vous pourrez imprimer et coller sur votre colis. La contribution est automatiquement déduite du montant que nous vous remboursons.
Pourquoi les retours coûtent-ils de l'argent ?
- Chez nous, les retours ne sont pas détruits ! Nos collaborateurs vérifient chaque produit et le préparent pour la revente. Les retours qui ne sont pas parfaits sont vendus comme produits d'occasion chez Bergzeit RE-USE en Allemagne.
- Nous expédions tous les colis de manière climatiquement neutre. Cela signifie que nous compensons les émissions causées par le transport.
- Les retours de marchandises génèrent beaucoup de déchets. Nous veillons à ce qu'ils soient éliminés et traités correctement.
Cette petite contribution est également moins chère que de nous envoyer le colis vous-même.