Vous pouvez nous renvoyer gratuitement les articles non utilisés pendant une période maximale de 100 jours.

Enregistrez votre retour via notre Portail des retours. Saisissez votre numéro de commande et votre nom de famille. Sélectionnez ensuite « Retourner un produit » et suivez les étapes du portail. Après l'enregistrement, vous recevrez une étiquette de retour de notre part.

Vous pouvez alors télécharger notre étiquette d'expédition bon marché au prix de 3,95 €, la coller sur votre colis et la remettre à un point de vente de PostNL. Le montant de l'étiquette d'expédition sera automatiquement déduit du montant du remboursement.


Après réception et traitement de votre retour, le montant de l'achat vous sera remboursé dans un délai de 14 jours par le biais du mode de paiement utilisé pour la commande. Si vous souhaitez échanger un article, vous pouvez sélectionner un article et le commander à nouveau.

Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger d'articles.

Si vous souhaitez recevoir les produits retournés dans une taille ou une couleur différente, par exemple, veuillez passer une nouvelle commande. Ainsi, le produit souhaité vous sera expédié le plus rapidement possible.