Compte client

icon-account

Je ne reçois pas d'e-mail alors que j'ai demandé un nouveau mot de passe pour mon compte client, que faire ?
Si vous avez demandé un nouveau mot de passe via « Mot de passe oublié » et que vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, il se peut que l'e-...
Mi, 4 Dez, 2024 um 8:56 VORMITTAGS
Ma commande n'apparaît pas dans l'historique des commandes de mon compte, que faire ?
Si vous avez un compte , vous pouvez toujours commander en tant qu'invité via « Direct to Paypal » (Paypal Express). Dans ce cas, votre commande n'a...
Mi, 4 Dez, 2024 um 8:57 VORMITTAGS
Je ne souhaite plus recevoir de publicité par courrier électronique.
Nous envoyons des courriels de marketing pour les boutiques en ligne Bergzeit. Si vous ne souhaitez plus les recevoir, veuillez utiliser le lien de désinsc...
Mi, 4 Dez, 2024 um 8:57 VORMITTAGS