Les codes de réduction ne peuvent être saisis que lors du processus de commande. Les codes de newsletter et autres codes de réduction personnalisés ne sont valables qu'en combinaison avec votre adresse e-mail. N'utilisez ces types de codes de réduction qu'à l'étape 4 de la commande ou connectez-vous à votre compte client avant de passer votre commande.
La plupart des codes de réduction sont assortis de certaines conditions, telles qu'un montant minimum de commande ou le fait que le code de réduction ne s'applique pas à certains produits/catégories. Vérifiez le texte étoilé au bas de l'e-mail dans lequel vous avez reçu le code de réduction. Pour les promotions sur notre site web, cliquez sur le « i » qui suit la promotion, généralement dans la bannière de notre page d'accueil.
Il arrive qu'une erreur de frappe se soit glissée dans le code de réduction. Essayez ceci : copiez le code de réduction et collez-le dans le champ prévu à cet effet.
Si le code de réduction ne fonctionne toujours pas, avant de passer commande, contactez-nous via notre formulaire de contact ou appelez-nous afin que nous puissions vous aider à passer votre commande avec le code de réduction.
Si vous avez commandé sans code de réduction, nous essaierons volontiers de l'ajouter si cela est techniquement possible et si votre commande n'est pas encore traitée dans la procédure d'expédition. Cela est possible dans certains cas, mais pas dans tous.
Pour des raisons comptables, il n'est pas non plus possible d'utiliser ultérieurement un chèque-cadeau une fois que la facture a été émise, quel que soit le mode de paiement.